Agence immobilière

Bayonne, une ville qui bouge et des offres immobilières à saisir d'urgence

À l’image des autres villes du Pays basque, Bayonne offre de merveilleuses opportunités de placements immobiliers qui attirent de plus en plus en plus d’investisseurs. Étant moins prestigieuse et moins touristique que Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, Bayonne est une ville calme et accueillante qui convient parfaitement aux séniors à la recherche d’un bien immobilier pour passer une retraite paisible.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Bayonne ?

Parce que l’immobilier à Bayonne est beaucoup moins couteux que partout ailleurs dans le Pays basque. En effet, il est tout à fait improbable de se trouver un appartement ou une maison neuve à Biarritz pour moins de 200.000 euros. Dans cette ville moins prestigieuse, ce genre de transaction vous coutera à peine 100.000 euros. De plus, l’investissement immobilier est considéré comme étant le moyen le plus sûr pour échapper à la conjoncture que les produits d’épargne et financiers. Ainsi, avec l’instabilité boursière actuelle au niveau mondial, se comporter en bon père de famille revient à investir dans l’immo cote basque. D’ailleurs, les taux immobiliers n’ont jamais été aussi bas grâce à la loi Pinel.

Optimisez votre investissement

Pour optimiser votre investissement , avec vente immobiliere bayonne vous pouvez exploiter les avantages offerts par les dispositions de la loi Pinel qui vous fait profiter de substantielles réductions d’impôts. Si vous investissez dans une location meublée non professionnelle (LMNP), vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt. Si vous voulez bénéficier de la loi Pinel, vous pouvez choisir de vous engager dans le dispositif Pinel sur 6, 9 et 12 qui vous offre des réductions allant respectivement de 12, 18 et 21 %. Toutefois, c’est une loi qui vous autorise 2 investissements au maximum avec un montant global limité à 300.000 euros par an.

Investir dans l’immobilier locatif, une parfaite alternative

Investir dans l’immobilier locatif est une alternative très rentable dans la ville de Bayonne. Ce type d’investissement est reconnu comme une valeur refuge très sure et l’immobilier locatif ne subit pas la volatilité des marchés. De plus, un bien immobilier locatif est facilement transmissible à ses descendants. Une fois que vous aurez remboursé le prêt locatif, vos revenus pourront constituer une rente très fiable. Ainsi, c’est une très bonne opportunité de placement pour les travailleurs en pré-retraite qui peuvent constituer une épargne retraite complémentaire. Par ailleurs, les investissements locatifs à Bayonne offrent des réductions d’impôt tout en complétant vos revenus de manière régulière. Vous avez ainsi un patrimoine sur à transmettre à vos enfants.

Immo

  1. 13 Nov. 2016Vouloir acheter dans un programme neuf901 hits