Aujourd'hui le marché de l'immobilier est florissant: après une grave crise financière qui a secoué le pays en 2008 et gelé tous les investissements, désormais le secteur semble bel et bien reparti à la hausse. Mais investir dans l'immobilier ne s'improvise pas: vous devez en effet prêter attention aux différents indicateurs, qui vous révèleront quel est le meilleur moment pour vous lancer.
Le bon moment pour investir dans l'immobilier
L'immobilier a toujours été fluctuant: tantôt au sommet, comme après la guerre, tantôt moribond comme en 2008, il n'est pas toujours facile de trouver le meilleur moment pour se lancer dans un investissement immobilier. Mais depuis quelques années, force est de constater que le marché s'est grandement stabilisé: c'est grâce notamment à des taux d'intérêt à des seuils historiquement bas, couplés aux dispositifs légaux qui encouragent l'investissement sur du neuf en octroyant des réductions du montant de l'impôt sur le revenu. C'est donc le bon moment pour se lancer et réaliser un bon investissement immobilier.
Anglet, le lieu rêvé pour s'installer
Le pays basque est une région magnifique, qui recèle mille trésors: c'est un lieu paradisiaque, où l'écume de l'océan contraste à merveille avec les reliefs escarpés des montagnes, elles-mêmes refuge des nombreuses brebis laitières qui paissent en tout quiétude au coeur d'une végétation luxuriante. Bref, un vrai petit coin de paradis ! Bordée par l'océan Atlantique, la côte basque est le lieu rêvé pour ceux qui recherchent un petit pied à terre au bord de l'eau: que vous cherchiez une résidence principale ou un simple lieu de villégiature, ce ne sont pas les jolies villes qui manquent. Biarritz, Bidart, Hendaye... Et celle qui a particulièrement la côte en ce moment, c'est Anglet: les pieds dans l'eau, jolie petite ville active idéalement située à deux pas de la mer et de la montagne, elle saura vous séduire par ses nombreux atouts. Alors n'hésitez plus et réalisez votre investissement immo anglet.